Nouvelles

Les dernières nouvelles sur l’énergie du vent

Certification de la courbe de puissance complétée; la petite éolienne d’Eocycle est le plus performante au monde

20 Sep 2016’

Eocycle a atteint un jalon important dans le lancement de ses éoliennes de prochaine génération. L’éolienne EO25 a obtenu la certification de sa courbe de puissance, en vertu de la norme 61400-12-1:2005 de la CEI. Les résultats sont impressionnants. Cette nouvelle éolienne présente une augmentation de 65 % de l’énergie productible par rapport au modèle semblable de la génération précédente. Aucune autre petite éolienne sur le marché n’arrive à atteindre une telle efficacité. À une vitesse de 6 m/s, l’éolienne présente un facteur d’utilisation certifié de 44 %, ce qui se traduit par une production annuelle d’électricité de plus de 87 000 kWh.

Eocycle offre des éoliennes sans tracas, dont le coût de l’énergie est le plus bas sur le marché. Grâce à l’expérience en matière de design et de fabrication acquise depuis la fondation d’Eocycle, en 2001, les éoliennes d’aujourd’hui font appel à une technologie de pointe utilisant le nombre de pièces le moins élevé et des composantes de qualité supérieure. Les propriétaires d’éoliennes Eocycle peuvent compter sur de l’électricité fiable et peu coûteuse pendant plus de 20 ans.

Les modèles EO25, EO20 et EO10 sont les éoliennes phares d’Eocycle. Ayant respectivement une puissance nominale de 25 kW, 20 kW et 10 kW, ces éoliennes sont utilisées par les fermes, PME, les écoles, les entreprises communautaires et d’autres organismes pour produire de l’électricité sur place.

 

See if a wind turbine is right for you!
Receive a free evaluation
We respect your privacy. Your information is safe and will never be shared.
Don't miss out. Subscribe today.
×
×

News

Latest news about wind energy technology

Power curve certification completed; Eocycle small wind turbine is the most efficient in the world

20 Sep 2016’

Eocycle has achieved an important milestone in the launch of its next generation turbines. The EO25 wind turbine has obtained a certified power curve in accordance with the IEC 61400-12-1:2005 standard. The results are impressive. The new wind turbine provides a 65% increase in energy production over the similar model from the previous generation. No other small wind turbine in the market can match its efficiency. At 6 m/s, the turbine has a certified capacity factor of 44%, resulting in an annual production of more than 87,000 kWh.

Eocycle offers hassle-free wind turbines with the lowest cost of energy. Based on design and manufacturing experience gained since Eocycle’s founding in 2001, today’s wind turbines use cutting-edge technology with the fewest moving parts and superior-quality components. Owners can count on reliable, low-cost electricity for 20+ years.

The EO25, EO20, and EO10 are Eocycle’s flagship wind turbines. Rated at 25 kW, 20 kW, and 10 kW, respectively, they are used by farms, schools, communities, businesses, and others to generate energy on-site.

 

 

 

See if a wind turbine is right for you!
Receive a free evaluation
We respect your privacy. Your information is safe and will never be shared.
Don't miss out. Subscribe today.
×
×